• Tag

    Deedeen m a lancé un tag,

    Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
    - Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
    - Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
    - Vous devez choisir 11 quelques personnes
    et mettre un lien de leur blog sur votre post.
    - Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu’elles ont été taguées.
    - Ne faire aucun tag sans les prévenir.


    1. j'adOre le chocolat

    2. je suis si heureuse que le printemps arrive

    3. j'aimerais avoir 3 enfants, on va voir avec 2 comment cela va se profiler

    4. j'adorais coudre, tricoter, mais je ne prends pas le temps pour le faire

    5. j'aime porter les petits pois et les imprimés fleures

    6. mon chat se nomme Tilly

    7. cela fait peut de temps que je mange du boudin

    8. mon fils porte des couches lavables

    9. je suis enceinte de 22 semaines

    10. j'aime les balades en famille

    11. j'ai un iphone 


    Aux questions de deedeen maintenant

     Quel est ton premier souvenir?

    mon grand-papa paternel venant souvent me chercher pour aller se balader avec moi

     La couleur de ton pull? 

    vert

     Qui dort avec toi? 

    mon homme mon amour

     Chat ou chien? 

     chat

     Le livre qui te fait pleurer?

    Ma soeur mon amour de Chitra Banerjee Divakaruni 

     La beauté, c'est? 

     la nature qui s'éveille au printemps

    C'est la saison de quoi, chez toi?

     des pommes et des kiwis de mon panier de fruits et légumes 

    L'objet que tu ne jetteras jamais?

     la 1ère tenue de mon fils à la sortie de la maternité

    Si tu pouvais choisir n'importe quel lieu sur terre, où voudrais-tu vivre?

     euh.... il y en aurait quelques uns

     Sucré ou salé?

     sucré

     Un vœux, au hasard?

     une maison à nous pour ma petite famille, à notre image



    Qui veut répondre à son tour????

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :