• Le coin salon

    Après avoir changer de place les meubles, choisi des meuble plus doux, je me sens bien dans ce coin ou l'on passe beaucoup de moment avec les enfants, entre amis, pour lire se reposer et partager des moments.

    Le coin salon

    Le coin salon

    Le coin salon

    Le coin salon

    Le coin salon

    Le coin salon

    Le coin salon

    Un tapis pour réchauffer l'ambiance, ça faisait un moment que j'en cherchais un

    Le feu crépite chez nous, notre poêle nous aide à chauffer la maison, de nouveaux rideaux, un peu de déco mais pas trop.

    Et mon rocking chair adoré placé près du poêle pour si reposer.

     

     

    Après un an dans notre maison près de la foret, la décoration prend gentiment tout son sens.

    Jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à me décider.

    J'ai profité des soldes pour accueillir des affiches à encadrer, je vais enfin sortir les cadres des cartons, je me sens inspiré. 

     


  • Commentaires

    1
    laurette
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:35

    de plus en plus douillet :)

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 05:00
    Bonjour, j'espère fortement que vous continuez à produire des articles de ce genre, salutations.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :