• Jours de fêtes

    Jours de fêtes

    Jours de fêtes

    Jours de fêtes

    Jours de fêtes

    Jours de fêtes

    Jours de fêtes

    Jours de fêtes

    Un premier Noël avec elle, un premier Noël sans toi, des instantanées de ces moments au bons goûts d'épices


  • Commentaires

    1
    Sandrine fée..
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:45

    salut ma Véro,


    Je te souhaite de bien jolies fêtes... que l'année prochaine t'apporte de bonnes choses et je pense souvent à vous....


    bizouilles.


    Sandrine

    2
    MOM Jac
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 08:22

    quelle beaux souvenir

     

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:26

    Véro, merci mille fois pour ton petit mot chez moi !

    Ces périodes de fêtes rendent la tristesse un peu trop lourde. Elles se terminent bientôt, ouf !

    Je n'ai pas trouvé ton adresse perso pour t'écrire. Pourrais-tu me la donner?

    Je t'embrasse bien fort 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :