• °COncOurs°

    Les concours sont partout en ce moment sur la blogosphère

    °COncOurs°

    J'ai très envie de moi aussi vous faire gagner une jolie pochette surprise rien que pour l'un d'entre vous.

    Pour cela j'aimerais mieux vous connaître, vous êtes nombreux à me lire mais peu à me laisser des commentaires.

    Donc à vous de jouer.... un commentaire en décrivant qui vous êtes, votre univers blogesque (si vous en avez un, de blog) mais aussi ce qui vous amène à venir me voir, ce que vous aimez chez Fée la photo!

     

    A vous de jouer! 

     

     

    Bonne chance! bizoux


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:22

    A vrai dire c'est toi qui m'as trouvée et c'est bien agréable de pouvoir se voir via ta page...même si nos chalets sont dans le même pays quelques montagnes nous séparent...et même deux lacs!!!

    Ca me permets de te connaître d'avantage avec tes petites bouilles d'amour...

    Madame la photographe j'ai hâte de te présenter bientôt ta nouvelle banière...pour que toi la fée tu brille avec tes photos par millier...

    2
    MOM Jac
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:50

    Je l'ai déjà vu celui la et il passe même sur le net ! 

    3
    Pauline M
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:32
    Bonjour
    De blog en blog j'ai atterri depuis quelques temps sur le tien (Nazca je crois via Augustin augustine un blog français) et j'ai adoré la douceur des photos d'enfants et de ton pays. Les photos de neige m'apaisent! Si si si!
    Et puis ayant deux garçons (Gaspard bientôt 4 ans et Honoré 20 mois) j'aime venir voir les activités que l'on fait ailleurs que chez nous.
    Alors pour me reposer je continuerai à venir voir tes jolies photos.
    Joyeuses fêtes et longue vie à ton blog!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :