• Ca va l'Chalet!

    Ca va l'Chalet!

    Vous connaissez l'univers de Nasca?

    Ca va l'Chalet!

    Nos chemins se sont croisés il y a quelques années, mais rapidement et furtivement, puis au détour de la blogo, voilà que je "tombe" sur son chalet et que nous échangons beaucoup, voir même que l'on se rencontre à une vente privé d'une autre blogeuse!

    Nasca est pétillante, pleine d'idée et de créativité.

    Je lui es demandé de m'imaginé ma nouvelle bannière

    Ca va l'Chalet!

    eh voilà!!!!

    J'espère que vous aimez autant que moi! elle me corespond tellement.

    et comme elle a plus d'un tour dans sa poche, une jolie guirlande dans la chambre des enfants!

    Ca va l'Chalet!

    Allez visiter son chalet et son univers, en ce moment un concours!

     


  • Commentaires

    1
    Icelollies
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:42
    Nazca remercie beaucoup pour ce billet....heureuse de t avoir satisfaite....plein de rayons enchantes de soleil....
    Merciiiiii******
    2
    Fée la photo
    Jeudi 18 Avril 2013 à 14:47

    Merci à toi!!! bisou doux ma chère

    3
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:11

    eh bien moi je suis heureuse des liens qui se tissent par-ci par-là, c'est joli. Nazca a pleins de jolis tours dans son sac! Belle fin de semaine les filles

    4
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:24

    Ta nouvelle bannière est superbe, elle nous emmène dans un bel univers...

    Ravie d'avoir fait ta connaissance!!

    5
    Fée la photo
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:02

    Merci Céline, je suis heureuse aussi d'avoir pu faire ta connaissance et mettre un visage sur ton pseudo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :