• 21/52

    21/52

    21/52

    "un portrait de mes enfants, une fois par semaine, toutes les semaines 2013"

     

    Louis: profiter des rayons de soleil pour sortir dans la nature

    Mathilde: ses petons à l'air pour bien apprivoiser le sol

     

     

    21/52


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:17

    Encore un jeu d'ombre, et en noir et blanc, j'adore! Magnifique!

    2
    veropuce Profil de veropuce
    Dimanche 2 Juin 2013 à 15:28

    j'aime jouer avec les ombres à croire que je fais que ca!

    3
    celine coiff eco Profil de celine coiff eco
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:46

    Hi, on voit bien que tu ne fais pas que ça... En tout cas moi j'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :