• *Cartabille* + Concours

    Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle boutique en ligne.

     

     

    Concours *Cartabille*

     

    Laure a 28 ans, elle en a passé 27 à Paris et un beau matin, elle a voulu voir ce qu'il se passait ailleurs qu'à la capitale. Besoin d'horizon à perte de vue et elle l'a trouvé en Bourgogne, dans la pointe sud du Morvan. Laure vit aujourd'hui avec 3 amis et 3 chats, dans une maison au bord de la rivière. Un petit paradis sur terre !

    Quitter Paris avec la ferme intention de quitter son métier de traductrice. Laure voulait ouvrir une boutique d'objets avec une idée très précise du tableau.

    La boutique devait être un joyeux méli-mélo : un coin pour la déco, un coin pour les enfants avec des jeux en bois et des bonbons, un coin papeterie, un coin librairie, un coin salon de thé, le tout avec une porte qui carillonne.
    "Seulement, je n'ai pas trouvé d'endroit qui permette une telle boutique, pour le moment" (je suis toujours à l'affût d'une telle occasion).


    "Alors j'ai décidé d'ouvrir Cartabille sur internet !"

     

    Voici des objets  pour lesquels j'ai eu des coups de coeur chez Cartabille

    Concours *Cartabille*

    Concours *Cartabille*

    Concours *Cartabille*

     

     

    Aujourd'hui avec la collaboration de Laure et pour vous faire découvrir son site, nous vous invitons à participer à un concours.

    Un gobelet bleu à fleur est à gagner ainsi qu'un 30% sur une commande.

    Pour cela il faut "liker" la page Facebook de Cartabille, liker la page Facebook de fée la photo et nous dire qu'elle est l'article que vous préférer chez Cartabille

    Vous avez jusqu'au mercredi 30 avril pour participer! 

     

     

    Ce que je souhaite avec Cartabille, c'est apporter de la bonne humeur et des jolies choses dans le quotidien des gens, et surtout de rendre la décoration accessible à tous. "LAURE"

     

    ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!!! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :